Tampon encreur : votre partenaire au travail, au quotidien

Que vous soyez employé dans une multinational de trading et de business, ou que vous soyez membre d’un cabinet d’avocat, ou même simple cadre dans un détachement administratif, vous avez certainement eu l’occasion, maintes fois, d’utiliser le tampon encreur. Mais savez vraiment ce qu’est cet objet ? Et quelles sont ses qualités ?

Le tampon encreur est tout d’abord un outil permettant d'apposer un sigle, une marque, une signature, une date, un titre ou même tout simplement un signe distinctif et officiel. Et ceci, dans le but de transformer un document lambda en document officiel et accepté.

Un outil pas comme les autres

Le tampon encreur ne se contente pas d’être un outil de bureau simple et lambda, bien au contraire. En effet, il offre plus d’options et de possibilités qu’il n’y paraît. Il peut donc, par exemple, être personnalisé, customiser mais aussi transformer en forme et en couleur.

Il peut être simple, rustique ou même automatique, comme vous pouvez le constater sur notre site spécialisé tamponencreur.info où des centaines de modèles vous sont proposés.