Amateur de la vape ou expert, vous avez forcément dû entendre parler du e-liquide Red Astaire. Produit de la marque anglaise T-Juice, cette création représente l'un des produits les plus vendus au monde. Sa recette est si appréciée que tous les concurrents de la marque ont dû en recréer des échantillons similaires qu'ils proposent à leurs clients. Retrouvez dans cet article la présentation du e-liquide Red Astaire

E-liquide Red Astaire : un mélange intense et original

La particularité de ce e-liquide réside dans le mélange de saveurs qui le composent. Il s’agit d’un cocktail à base de fruits rouges, de menthol, d’eucalyptus et d’anis. Ce cocktail atypique séduit les vapoteurs, car il garantit une expérience unique. Comme beaucoup de e-liquide, le Red Astaire se présente sous forme de flacon de 50 ml. Celui-ci est sans nicotine et peut être combiné avec un booster de nicotine de 10 ml. Sa base PG/VG est de 30/70. Ainsi, vous obtenez un maximum de vapeur pour un hit moins intense qu’avec une base 50/50.

Il faut cependant faire remarquer qu’il se décline aussi en petits flacons de 10 ml qui offrent des taux de nicotine allant de 3 à 18 mg. Il en existe également en format de 20 ml, dosé avec des sels de nicotine pour les personnes en sevrage tabagique, et en format concentré de 30 ml pour les adeptes du DIY. Ainsi, on retient que l’e-liquide Red Astaire offre de larges possibilités de choix et s’adapte à tous les styles.

E-liquide Red Astaire : KIT DIY

Les concepteurs de cette marque ont vraiment pensé à tout. En effet, en plus du concentré de 30 ml, les adeptes de la vape, et spécialement ceux qui font leurs propres mélanges, ont accès à différents kits DIY. Ces derniers permettent de doser les différents arômes selon votre désir. En plus, vous faites des économies en optant pour les mélanges DIY.

Le kit se compose généralement d’une base Easy 50/50, de boosters de nicotine, d’un concentré d’arôme Red Astaire de 30 ml, d’un flacon gradué.

Pour effectuer un mélange par exemple, vous pouvez suivre les étapes suivantes.

  • ouvrir la bouteille de base,
  • retirer l’opercule de protection,
  • verser le contenu dans le flacon gradué,
  • ajouter les boosters (choisi en fonction de vos besoins),
  • ajouter le concentré Red Astaire de 30 ml,
  • fermer le flacon gradué et l'agiter vigoureusement,
  • laisser reposer votre préparation dans un endroit frais et sec à moins de 20 °C.

À propos des boosters : vous avez les possibilités suivantes : base de 170 ml + 3 boosters (pour 3 mg de nicotine par ml) base de 140 ml + 6 boosters (6 mg/ml) base de 80 ml + 12 boosters (12 mg/ml).

Enfin, le temps de repos varie selon les combinaisons de 24 heures à une semaine. Veillez à bien suivre les instructions des différents kits afin de ne pas rater votre préparation et bien profiter de tous les arômes de votre mélange. Vous pouvez secouer votre flacon de préparation deux à trois fois par jour pour bien diluer les arômes.

L’e-liquide Red Astaire n’a donc plus de secret pour vous. Vous pouvez désormais l'utiliser pour une expérience de vapotage inédite.