Injection acide hyaluronique : C’est le secret pour avoir une belle peau à tout âge et vous ne pourrez plus vous en passer

Vous avez envie de vous assurer que vous allez avoir une peau ferme et souple le plus longtemps possible ? Non pas que vous soyez tétanisé à l’idée de vieillir mais il est vrai que vous préférez garder un visage replet et en pleine santé le plus longtemps possible.

C’est donc une vraie révolution que l’acide hyaluronique. Ici, on vous parle notamment de la possibilité de le prendre sous forme de comprimés (gélules) et non d’injections.

Pourquoi faire une cure d’acide hyaluronique ?

Si on résume, l’acide hyaluronique est naturellement présent dans votre peau. C’est lui qui permet de lutter contre la perte en eau de la peau. Plus on en a, plus la peau est ferme et élastique.

Or, sous l’effet de l’âge et des radicaux libres (tabac, pollution, rayons UV and co), l’acide hyaluronique diminue et ne se régénère pas !

Vous comprenez donc beaucoup mieux pourquoi on vous recommande de suivre une cure voire une injection acide hyaluronique. À vous de voir avec votre dermatologue ce qu'il vous recommande.