Un Gyropode,communément appelé transporteur personnel, désigne un véhicule électrique monoplace.
Ce type de véhicule permet, n’occupant juste la place d’un piéton, permet un déplacement plus rapide, tout en étant silencieux, et sans pour autant polluer l’espace piéton, c’est une très bonne alternative au problème d’embouteillages et de pollution dans les grandes villes.
Un https://www.gyropodeo.fr est constitué de :
- Une plateforme, où on se tient debout.
- Deux roues accrochées à la plateforme.
- Un système de stabilisation gyroscopique.
- Un manche de maintien et de conduite, mais y a des modèles sans manche.
Fonctionnement du Gyropode
Comme il a déjà était expliqué, le gyropode est un moyen de transport révolutionnaire, il offre une alternative aux moyens de transport ordinaires, qui prennent beaucoup de place et qui polluent l’environnement.
Pour utiliser un gyropode, rien de plus simple, faut tout d’abord le charger, vu que c’est un engin électrique, s’il dispose d’un manche vous allez vous mettre dessus, et selon les mouvement de votre corps, il avance, ou bien revient en arrière.
La vitesse du Gyropode peut arriver jusqu’à 20 km/h, les enfants de moins de 14 ans doivent l’utiliser avec un accord parental. Au delà de 16 ans aucune autorisation n’est obligatoire.
Passionnée par les mots et experte en contenu digital, Carole passionnée par les dernières tendances du web et la technologie. Avec plusieurs années d'expérience dans le domaine de la rédaction en ligne, elle possède une expertise approfondie dans certains domaines tels que la maison, les actualités tech ainsi que de nombreuses problématiques de la vie quotidienne.